Pince Pack

Pince à paquet

La Pince Pack est conçue et fabriquée en France, elle dispose d’un châssis robuste, la cinématique est elle aussi dimensionnée pour supporter de lourdes charges à répétition.

 

Deux vérins permet d’actionner directement depuis la cabine du tracteur la fermeture et l’ouverture de la pince par le biais de la troisième fonction de votre chargeur frontal.

made-in-france.png

La Pince Pack est une pince à serrage latéral hydraulique qui permet de manutentionner facilement les paquets de petites bottes réalisés par notre groupeur empaqueteur, le PackBale.

Cette pince permet de conserver l'intégrité du paquet, les bottes restent bien compactées entre elles.

Cette pince est ultra polyvalente, elle peut prendre des paquets de 14, 12 ou 10 bottes et dans les deux sens de chargement. Elle peut également soulever des grosses bottes rectangulaires ou des bottes rondes, et même de l'enrubanné.

Pince à bottes de foin
Pince fourrage manutention

L'ouverture maximale est de 280 cm entre les pales

La fermeture minimale est de 75 cm entre les pales

La force de serrage est de 2.4 Tonnes, ce qui assure une excellente tenue du paquet et qui garanti qu'il reste bien compacte.

4 glissière en acier 8mm assurent le guidage en translation des pales. Plusieurs points de graissage permettent d'assurer la fluidité du mouvement et une excellente tenue dans le temps.

Des pales longues peuvent être montées en option avec un temps de changement rapide. Elles permettent de saisir les paquet ou les grosses bottes dans le sens de la longueur en assurant une bonne tenue.

L'attache de base sur notre pince est de type EURO.

Si vous disposez d'un autre type d'attache, nous pouvons également adapter la Pince Pack sur demande. N'hésitez pas à nous contacter

Paquet de petites bottes pincé
1/10